Forum de l'alliance SG A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SG A

Lieu de rencontre et de debat concernant la SG A
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l histoire sans fin

Aller en bas 
+8
Naelyan
planete
Janao
Freya
shadow
selmak
bosko88
shadow14
12 participants
AuteurMessage
shadow14
Membres réguliers ¤¤
shadow14


Nombre de messages : 23
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 04/02/2006

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyLun 6 Fév à 21:43

voila le but est a chaque fois de rajouter une phrase ex: un jour sur une route ....
un jour sur une route ....je vis....


vous copier coller l histoire et rajouter une phrase avec 3 point derriere ok ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow14
Membres réguliers ¤¤
shadow14


Nombre de messages : 23
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 04/02/2006

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyLun 6 Fév à 21:44

je commence



un matin ......
Revenir en haut Aller en bas
shadow14
Membres réguliers ¤¤
shadow14


Nombre de messages : 23
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 04/02/2006

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyLun 6 Fév à 21:44

un matin .....en me reveillant....
Revenir en haut Aller en bas
bosko88
/Ambassadeur
bosko88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyLun 6 Fév à 21:50

un matin .....en me reveillant....j'ai appris.....
Revenir en haut Aller en bas
selmak
Membres réguliers ¤¤
selmak


Nombre de messages : 35
Localisation : sur un monde secret ou ce cache la Tok'ra
Date d'inscription : 04/01/2006

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyMar 7 Fév à 17:08

un matin en me reveillant j'ai appris a piloter un chasseur leger
Revenir en haut Aller en bas
shadow
/Modo
shadow


Nombre de messages : 249
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 21/12/2005

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyMar 7 Fév à 17:19

un matin en me reveillant j'ai appris a piloter un chasseur leger car je voulez entre dans l esquaron béta de la SG A
Revenir en haut Aller en bas
bosko88
/Ambassadeur
bosko88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyMar 7 Fév à 18:27

un matin en me reveillant j'ai appris a piloter un chasseur leger car je voulez entre dans l esquadron béta de la SG A, car c'étais mon rève.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
Freya


Nombre de messages : 226
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 21/12/2005

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyMar 7 Fév à 19:01

Un matin en me reveillant j'ai appris a piloter un chasseur leger car je voulez entre dans l esquadron béta de la SG A, car c'étais mon rève. La je rencontra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.com/
shadow14
Membres réguliers ¤¤
shadow14


Nombre de messages : 23
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 04/02/2006

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyMar 7 Fév à 19:58

Un matin en me reveillant j'ai appris a piloter un chasseur leger car je voulez entre dans l esquadron béta de la SG A, car c'étais mon rève. La je rencontra...leur chef.....
Revenir en haut Aller en bas
Janao
/Ambassadeur
Janao


Nombre de messages : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/12/2005

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyMar 7 Fév à 20:50

Un matin en me reveillant j'ai appris a piloter un chasseur leger car je voulez entre dans l esquadron béta de la SG A, car c'étais mon rève. La je rencontra...leur chef....l'air puissant et derriere lui se tenait sess 200 vaisseaux de batailles tous prêts, pilotes a leur place, quand surgit une enorme boule qu'il appelait etoile de la...[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
bosko88
/Ambassadeur
bosko88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyMar 7 Fév à 22:02

Un matin en me reveillant j'ai appris a piloter un chasseur leger car je voulez entre dans l esquadron béta de la SG A, car c'étais mon rève. La je rencontra...leur chef....l'air puissant et derriere lui se tenait sess 200 vaisseaux de batailles tous prêts, pilotes a leur place, quand surgit une enorme boule qu'il appelait etoile de la mort, aprés plusieurs heures de négociation,
Revenir en haut Aller en bas
planete
Membres nouvellement inscrits ¤
planete


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2006

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptySam 11 Mar à 18:07

Un matin en me reveillant j'ai appris a piloter un chasseur leger car je voulez entre dans l esquadron béta de la SG A, car c'étais mon rève. La je rencontra...leur chef....l'air puissant et derriere lui se tenait sess 200 vaisseaux de batailles tous prêts, pilotes a leur place, quand surgit une enorme boule qu'il appelait etoile de la mort, aprés plusieurs heures de négociation, je pus les persuader de ne pas m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Membres de Confiances ¤¤¤¤
Naelyan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2006

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptySam 11 Mar à 18:52

Un matin en me reveillant j'ai appris a piloter un chasseur leger car je voulez entre dans l esquadron béta de la SG A, car c'étais mon rève. La je rencontra...leur chef....l'air puissant et derriere lui se tenait sess 200 vaisseaux de batailles tous prêts, pilotes a leur place, quand surgit une enorme boule qu'il appelait etoile de la mort, aprés plusieurs heures de négociation, je pus les persuader de ne pas m'attaquer,mais il se retourna vers [/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
lilKT
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
lilKT


Nombre de messages : 318
Localisation : paumée en Autriche
Date d'inscription : 25/12/2005

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyDim 12 Mar à 1:07

Un matin en me reveillant j'ai appris a piloter un chasseur leger car je voulez entre dans l esquadron béta de la SG A, car c'étais mon rève. La je rencontra...leur chef....l'air puissant et derriere lui se tenait sess 200 vaisseaux de batailles tous prêts, pilotes a leur place, quand surgit une enorme boule qu'il appelait etoile de la mort, aprés plusieurs heures de négociation, je pus les persuader de ne pas m'attaquer,mais il se retourna vers sa femme, qui était très influente, queen
Revenir en haut Aller en bas
ArGuS-SergenT
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
ArGuS-SergenT


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 27/12/2005

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyDim 12 Mar à 10:37

Un matin en me reveillant j'ai appris a piloter un chasseur leger car je voulez entre dans l esquadron béta de la SG A, car c'étais mon rève. La je rencontra...leur chef....l'air puissant et derriere lui se tenait sess 200 vaisseaux de batailles tous prêts, pilotes a leur place, quand surgit une enorme boule qu'il appelait etoile de la mort, aprés plusieurs heures de négociation, je pus les persuader de ne pas m'attaquer,mais il se retourna vers sa femme, qui était très influente, celle ci etait pacifique et convainca son mari de ne pas declencher mais l'attaque mais en echange de faire du
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanargus.com
titi68
Membres confirmés ¤¤¤



Nombre de messages : 85
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin, Mulhouse
Date d'inscription : 05/01/2006

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyDim 12 Mar à 23:12

Un matin en me reveillant j'ai appris a piloter un chasseur leger car je voulez entre dans l esquadron béta de la SG A, car c'étais mon rève. La je rencontra...leur chef....l'air puissant et derriere lui se tenait sess 200 vaisseaux de batailles tous prêts, pilotes a leur place, quand surgit une enorme boule qu'il appelait etoile de la mort, aprés plusieurs heures de négociation, je pus les persuader de ne pas m'attaquer,mais il se retourna vers sa femme, qui était très influente,celle ci etait pacifique et convainca son mari de ne pas declencher l'attaque mais en echange de faire du commerce avec nous
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Membres nouvellement inscrits ¤



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin EmptyVen 31 Mar à 0:31

Un matin en me reveillant j'ai appris a piloter un chasseur leger car je voulez entre dans l esquadron béta de la SG A, car c'étais mon rève. La je rencontra...leur chef....l'air puissant et derriere lui se tenait sess 200 vaisseaux de batailles tous prêts, pilotes a leur place, quand surgit une enorme boule qu'il appelait etoile de la mort, aprés plusieurs heures de négociation, je pus les persuader de ne pas m'attaquer,mais il se retourna vers sa femme, qui était très influente,celle ci etait pacifique et convainca son mari de ne pas declencher l'attaque mais en echange de faire du commerce avec nous
Je me tournai alors vers sa femme pour la remercier lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: l histoire sans fin   l histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SG A :: Divers :: Les potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser