Forum de l'alliance SG A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SG A

Lieu de rencontre et de debat concernant la SG A
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle saison de SG1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bosko88
/Ambassadeur
bosko88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelle saison de SG1 Empty
MessageSujet: Nouvelle saison de SG1   Nouvelle saison de SG1 EmptyDim 12 Fév à 0:31

Salut a tous, voila j'ouvre un petit topic pour dire que la nouvelle saison 9 de Satrgate SG1 commence Samedi 18 Février sur M6 dans la trilogie du Samedi. Donc voila.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
shadow
/Modo
shadow


Nombre de messages : 249
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle saison de SG1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de SG1   Nouvelle saison de SG1 EmptyDim 12 Fév à 3:41

oooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axiome
/Admin
Axiome


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle saison de SG1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de SG1   Nouvelle saison de SG1 EmptyDim 12 Fév à 18:03

pour une nouvelle c une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sga.forumactif.com
selmak
Membres réguliers ¤¤
selmak


Nombre de messages : 35
Localisation : sur un monde secret ou ce cache la Tok'ra
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelle saison de SG1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de SG1   Nouvelle saison de SG1 EmptyJeu 16 Fév à 1:55

o'neill il est pu la snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axiome
/Admin
Axiome


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle saison de SG1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de SG1   Nouvelle saison de SG1 EmptySam 18 Fév à 0:38

oué il parle d un nouvel eni qui sait ? je serais pas la samedi soir sniff :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sga.forumactif.com
shadow
/Modo
shadow


Nombre de messages : 249
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle saison de SG1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de SG1   Nouvelle saison de SG1 EmptySam 18 Fév à 2:10

aaa moi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
selmak
Membres réguliers ¤¤
selmak


Nombre de messages : 35
Localisation : sur un monde secret ou ce cache la Tok'ra
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelle saison de SG1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de SG1   Nouvelle saison de SG1 EmptyDim 19 Fév à 20:25

oui les orris je sais pas si je l'ecris bien daniel pense que ces en quelque sorte les cousins des anciens
Revenir en haut Aller en bas
Axiome
/Admin
Axiome


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle saison de SG1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de SG1   Nouvelle saison de SG1 EmptyDim 19 Fév à 20:36

Alors qui peut faire un resumé des épisodes siouplé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sga.forumactif.com
Axiome
/Admin
Axiome


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle saison de SG1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de SG1   Nouvelle saison de SG1 EmptyDim 19 Fév à 20:37

Alors qui peut faire un resumé des épisodes , ils sortent d'ou ils veulent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sga.forumactif.com
selmak
Membres réguliers ¤¤
selmak


Nombre de messages : 35
Localisation : sur un monde secret ou ce cache la Tok'ra
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelle saison de SG1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de SG1   Nouvelle saison de SG1 EmptyLun 20 Fév à 23:39

j'ai pas vu le debut du premier episode mais o'neill est a la retraite pour de bon il a laisser sa place a un pilote cameron (prononcer camerone) je me rappel plu de son nom a bord d'un X302 il a sauver l'equipe sg-1 pendant l'attaque d'anubis kan il etaient au dessu de l'avant poste des anciens sur terre le pilote a descendu un alkiesh le bombardier goa'uld puis il ces cracher il tomba dans un semi coma il se souvien de flash sg-1 une fois o'neill ayant pris sa retraite carter parti dans la zone 51 teal'c est un haut conseiller jaffa il essaye de faire un gouvernement jaffa et daniel va embarquer sur le dedale en direction d'atlantis donc cameron essaye de refaire sg-1 et il y a un nouveaux general qui commande la base un pote a o'neill .
une extra terreste de forme humaine (je me rappel plus du nom dsl Embarassed ) ces celle qui a voler le promethee dans la saison 8 une brune elle a rouler une pelle a daniel affraid la chance lol elle apporte a daniel une tablette qui dirai ou se cache des tresors des anciens qui ce trouve sur terre daniel ne veux pas regarder car de 1 il est facher contre elle et de 2 il veut a tout prix partir sur le dedale (sa ce comprend Razz ) mais le general donne l'ordre a daneil de jetter un coup d'oeil et la femme accroche au poignet a daniel une sorte de brascelet qui pour elle devais lier daniel a elle mais en realiter ce sont des menotte goa'uld cree par cronos chaque porteur a un brascelet et s'ils s'eloignent de trop environ 30 metre ils tombent dans les pommes et meur pour les reveiller il faut qu'ils soit l'un pret de l'autre pendant que daniel etais dans les pommes car il ne connaissait pas les effets teal'c etait pas la .
pendant que daniel etais dans les pommes il a rater le dedale et il est obliger de rester il traduit la tablette et decouvre que l'ancien qui a cacher le tresor et merlin et oui merlin l'enchanteur etais un ancien il decouvre que les ancien on cacher en angleterre dans une sorte de grotte les tresor avec le promethee il se place au dessu et devine qu'il ya des anneau de transport pour rentree dedans et une fois la bas il decouvre un holograme de merlin qui leur dit en claire qu'il y a 2 problemes a resoudre cameron fait equipe avec teal'c et daniel avec la femme normal il peuvent pas ce separer les 2 groupe arrive chacun dans 2 pieces et il y a un socle et un problem celui de daniel ya 2 pot il faut en ouvrir 1 dans la piece de teal'c il y a tes carte en pierre et il faut les mettre dans l'ordres et soudain une porte se ferme dans les 2 piece car la femme a ouvert le mauvais pot et daniel et la femme et teal'c et cameron doit resoudre le probleme vite car le plafon descend et va les ecraser A suivre .... lol fin du premier episode dsl la suite demain je vais me coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi68
Membres confirmés ¤¤¤



Nombre de messages : 85
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin, Mulhouse
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelle saison de SG1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de SG1   Nouvelle saison de SG1 EmptyMar 21 Fév à 22:10

et pour info il y a aussi la saison 2 de stargate atlantis qui commence le samedi suivant. et j'espere pour toi axiome que tu est la, car on seras si il vont sens sortir contre les wraith

at4 at4 at4 at4 at4 at4 at4 at4 at4 at4
SGA Win SGA Win SGA Win SGA Win SGA Win SGA Win SGA Win SGA Win SGA Win SGA Win
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bosko88
/Ambassadeur
bosko88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelle saison de SG1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de SG1   Nouvelle saison de SG1 EmptyMer 22 Fév à 1:22

C'est plutot bien, dommage que cameron se prend un peu trop pour un super hero, et qui surmonte tout quoi, a par ca, j'aimais bien la fille qui a embrassé daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison de SG1 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de SG1   Nouvelle saison de SG1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison de SG1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stargate atlantis saison 2
» Nouvelle sr le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SG A :: Divers :: Les potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser