Forum de l'alliance SG A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SG A

Lieu de rencontre et de debat concernant la SG A
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir mes frères...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilKT
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
lilKT


Nombre de messages : 318
Localisation : paumée en Autriche
Date d'inscription : 25/12/2005

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères...   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... EmptyJeu 29 Juin à 9:49

Ca y est... j'ai véritablement décidé d'arrêter ogame... Je passe le bac à la fin de l'année prochaine et j'ai plus trop de temps à perdre sur ogame...

Donc, jusqu'au retour d'Axiome je reste pour un peu administrer l'alliance et surtout pour vider mes stocks de ressources mais dès le 29 juillet je vous propose d'organiser un super raid sur mes planète et colonies pour que vous puissiez tous augmenter vos points...

Donc: jusqu'au 29.07 il faut que vous m'envoyez des demandes de ressource (SUR LE FORUM!!!) et je vous les livres au plus tôt possible gratuitement...

Ensuite vous vous organisez pour un super raid qui va réunir toute l'alliance et qui va tous vous faire gagner des points si vous vous organisez bien...

Voilà, je repasserais tous les jours jusqu'au 29.07...

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
aralas
Membres réguliers ¤¤



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2005

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères...   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... EmptyJeu 29 Juin à 10:03

moi je veu bien des resource stp mai coordonner son 5:18:7 merci
Revenir en haut Aller en bas
boser
/Ambassadeur



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères...   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... EmptyJeu 29 Juin à 10:45

tu peut me passer ton compte stp le mien on mattaque toput le temps et jarrive pas a me develloper merci
Revenir en haut Aller en bas
g n ral llv
Membres nouvellement inscrits ¤
g n ral llv


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères...   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... EmptyJeu 29 Juin à 10:56

si tu file des resource gratos moi jte demanderai du cristal!mais il men faut bcp!!donc si tu peut men envoyer,mes coordonée sont 5;18;11!
merci d'avance!!


ps:si tu ne veut plus de ton compte moi jve bien en prendre le controle!!si tu est dacc fais moi signe!merci!
Revenir en haut Aller en bas
lilKT
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
lilKT


Nombre de messages : 318
Localisation : paumée en Autriche
Date d'inscription : 25/12/2005

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères...   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... EmptyJeu 29 Juin à 11:35

aralas: ta commande est partie

boser: mais qu'est-ce que tu fout avec tes comptes??? ca doit être le 3ème qu'on te passe!!!

g n rallv: pour l'instant je t'envoie un GT de cristal, le reste suivra demain (pour l'instant j'ai pas assez de cristal...)


Je ne voudrais pas passer mon compte car je pense qu'il vaut mieux que toute l'alliance l'attaque pour que tout le monde en profite au lieu d'une seule personne!!!
Qu'est-ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membres nouvellement inscrits ¤



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères...   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... EmptyJeu 29 Juin à 12:10

moi ossi je bien des ressources
les coordonées de ma planete sont 5:146:6
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
boser
/Ambassadeur



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères...   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... EmptyJeu 29 Juin à 18:50

nn on men a donner que un et celui la il mattaque tout le temp et g que des pouri coloni stp pass moi ton compte
Revenir en haut Aller en bas
lilKT
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
lilKT


Nombre de messages : 318
Localisation : paumée en Autriche
Date d'inscription : 25/12/2005

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères...   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... EmptyVen 30 Juin à 12:15

edouard: ta commande est partie...

boser: pourkoi je devrè te passer un autre compte ENCORE à toi et pas par exemple à g n ral llv (ki a aussi demandé...) jve pa commencer à fR d jalou... fo aprendr a jouer... moi jC pa mé renforce t défense,... pour l'instant mon système d'aide GÉnÉRALE fonctionne bien... donc:

J'AI BESOIN DE SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ:

est-ce que je vous laisse gagner des points en vous passant des ressources et en vs laissant détruire mon système (9planètes!) ou est-ce que vous préférez que je passe mon compte à un plus faible de l'alliance???
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membres nouvellement inscrits ¤



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères...   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... EmptyVen 30 Juin à 17:18

étan absen je me sui fé attaké et j'ai perdu toute les resourse ke tu mavé envoiyé
tu peu recomencé svp
merci de ta compréhension
edouard
Revenir en haut Aller en bas
g n ral llv
Membres nouvellement inscrits ¤
g n ral llv


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... Empty
MessageSujet: reponse a la kestion!   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... EmptySam 1 Juil à 21:49

moi personalement je prefere ke tu nous laisse tataquer pour ke tous le monde gagne des pts!!meme si je ne dirai pas nn a ce ke tu me pase ton compte!!^^

pourai tu me renvoyer du cristal stp Question
Revenir en haut Aller en bas
g n ral llv
Membres nouvellement inscrits ¤
g n ral llv


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... Empty
MessageSujet: re   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... EmptySam 1 Juil à 21:51

oups je oublier de preciser mes coordonée!!alors ces 5;18;11!merci davance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir mes frères...   Ce n'est qu'un aurevoir mes frères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir mes frères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SG A :: Divers :: Les potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser