Forum de l'alliance SG A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SG A

Lieu de rencontre et de debat concernant la SG A
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 expliquez moi tout sur les attaques

Aller en bas 
+4
Freya
ArGuS-SergenT
Axiome
titi68
8 participants
AuteurMessage
titi68
Membres confirmés ¤¤¤



Nombre de messages : 85
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin, Mulhouse
Date d'inscription : 05/01/2006

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptyVen 6 Jan à 23:42

Je ne comprend pas grand chose sur les attaque, alors es que vous pouver m'expliquer tout les detail de l'attaque, de la defence, de l'espionnage et de la colonie des planete (ex: a quoi ca sert d'attaquer, est-il necessaire de coloniser d'autre planete, quesque sont ces coordonner (ex: 4:270:4) etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Axiome
/Admin
Axiome


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 21/12/2005

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptySam 7 Jan à 1:23

Coloniser une planete cela te permet avant tout d'avoir plus de source revenu pour les ressources"c comme avoir plusieurs mines ou plusieurs magasin etc..." Smile cela peut te servir aussi une fois que ta planete est pleine ! car et oui le nombres de case indiqué dans la vue général signifie belle et bien une chose une fois atteinte tu ne peux rien rajouter comme niveau ou rajouer de construction sup !

La défense ben à moins de pas comprendre ta question elle te sert à te défendre contre les attaques à essayer de détruire tes assaillant, en gros le plus répandu comme attaque est le raid >>> c juste en pillage il pique tes ressources au passage il détruit ta défense tes vaisseaux stationnés sur ta planete tes satellites en orbitre et puis évidement tu perds des points.

Reciproquement donc attaquer te sert à obtenir d'une autre maniere des ressources, cela te sert aussi à faire chier quelqu un par exemple si tu veux qu'il vire d une planete pour prendre sa place !

les coordonnees c simple dans l odre exemple (4:270:4) signifie que tu es ds la galaxie 4, le systeme solaire 270: et tu occupes le slot 4 de ce systeme solaire ! par systeme solaire il y a 15 slots, 499 systemes solaires et 9 galaxies Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sga.forumactif.com
titi68
Membres confirmés ¤¤¤



Nombre de messages : 85
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin, Mulhouse
Date d'inscription : 05/01/2006

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptySam 7 Jan à 14:08

merci axiome, tu ma baucoup aider et si j'ai d'autre question, je serais ou demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi68
Membres confirmés ¤¤¤



Nombre de messages : 85
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin, Mulhouse
Date d'inscription : 05/01/2006

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptySam 7 Jan à 14:23

est-il necessaire que j'essai d'ors et deja de coloniser une autre planete??
Revenir en haut Aller en bas
ArGuS-SergenT
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
ArGuS-SergenT


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 27/12/2005

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptySam 7 Jan à 14:28

Non Smile
Surtout qu'il faut un vaisseau coutant cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanargus.com
Freya
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
Freya


Nombre de messages : 226
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 21/12/2005

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptySam 7 Jan à 17:49

Surtout en cristal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.com/
Axiome
/Admin
Axiome


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 21/12/2005

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptyDim 8 Jan à 4:12

Sans les oublier les bâtiments et les technologies qui faut develloper pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sga.forumactif.com
shadow
/Modo
shadow


Nombre de messages : 249
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 21/12/2005

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptyDim 8 Jan à 12:57

sans oublié que des vaiseau sa se détruit vite car il y aura tj un type plus fort que toi pour te niké ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
Axiome
/Admin
Axiome


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 21/12/2005

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptyDim 8 Jan à 15:20

Tiego une certaine rancoeur ds ton post Suspect ? non lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sga.forumactif.com
selmak
Membres réguliers ¤¤
selmak


Nombre de messages : 35
Localisation : sur un monde secret ou ce cache la Tok'ra
Date d'inscription : 04/01/2006

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptyDim 8 Jan à 15:42

mais heureusement une bonne defense evite bien des attaques SGA Win
Revenir en haut Aller en bas
Axiome
/Admin
Axiome


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 21/12/2005

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptyDim 8 Jan à 16:27

c aussi vrai à moins d'une attaque massive !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sga.forumactif.com
shadow
/Modo
shadow


Nombre de messages : 249
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 21/12/2005

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptyDim 8 Jan à 16:37

oué on ma télement niké ma flotte donc maintenant je prévien lé autre car le soir vous étez content car vous avez une belle flotte et le matin tu te léve et ta plus de flotte et sa sa vé chier


P.S Tiego s est un otre surnom sur msn o faite mon adress s est tiego59@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Floozz
Membres confirmés ¤¤¤
Floozz


Nombre de messages : 69
Localisation : 21(cote d'or) beaune
Date d'inscription : 27/12/2005

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptyMer 11 Jan à 23:37

j ss pa dakor av sergen moi jai coloniser tre to une planete et sa ma raporter bcp !! mai evidamen fo coloniser pre de sa planete mere... pour plus de sureté!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Membres nouvellement inscrits ¤



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptyJeu 12 Jan à 22:43

au debut il faut colonisé pres de sa planete mere car c'est un gain en ressources (perso j'attaque pour les ressources) mais aprés tu peux faire des colo volantes pour recycler et ca marche trés bien mais ca s'organise pas a la legere
Revenir en haut Aller en bas
selmak
Membres réguliers ¤¤
selmak


Nombre de messages : 35
Localisation : sur un monde secret ou ce cache la Tok'ra
Date d'inscription : 04/01/2006

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptyJeu 12 Jan à 22:49

tu peux expliquer comment faire sa confused
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Membres nouvellement inscrits ¤



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptyVen 13 Jan à 17:39

en fait tu peux espionner plus loin et si tu vois un gars ki t'interesse tu fais colo volant qui a pour batiment le stricte minimum mais tu emporte assez de deut pour attaquer et revenir sur ta pm.apres une fois ku tu as des recycleurs et une bonne flotte tu detruis les flottes pour les recycler qui un gain de ressrouces egalement.une fois tout ce la fini si tu veux laisser ta colo tu la laisse et tu developpe ou tu l'as detruit pour aller attaquer autres part
Revenir en haut Aller en bas
selmak
Membres réguliers ¤¤
selmak


Nombre de messages : 35
Localisation : sur un monde secret ou ce cache la Tok'ra
Date d'inscription : 04/01/2006

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptySam 14 Jan à 2:53

ah ok et apres ni vu ni connu je t'embrouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Membres nouvellement inscrits ¤



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques EmptySam 14 Jan à 22:40

en quelque sorte oui mais il peut te balancer a un gars plus fort mais tu peux toujours sauver ta flotte en la faissant voyager la nuit et comme il n'a pas encore de lune tu n'as rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expliquez moi tout sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi tout sur les attaques   expliquez moi tout sur les attaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expliquez moi tout sur les attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SG A :: Univers 32 :: Guerre/Attaque/Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser