Forum de l'alliance SG A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SG A

Lieu de rencontre et de debat concernant la SG A
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pacte avec alliance SGA stargate atlantis

Aller en bas 
+3
Axiome
bosko88
sirmat
7 participants
AuteurMessage
sirmat
Membres nouvellement inscrits ¤



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2006

pacte avec alliance SGA stargate atlantis Empty
MessageSujet: pacte avec alliance SGA stargate atlantis   pacte avec alliance SGA stargate atlantis EmptyDim 15 Jan à 19:16

Posté le: Sam 14 Jan à 23:56

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour je suis sirmat le diplomate de l'alliance SGA atlantis

et je souhaite si vous voulais bien faire un pacte avec votre alliance et si possible un pacte total

voici no coordonnees et notre niveau:

SGA
stargate atlantis
en points : 33 ème
en flottes : 57 ème
en recherche : 32 ème
http://stargate-atlantis.bb-fr.com/

et nous sommes 30 et nous avons aussi une wing

nous sommes une alliance democratique tres sociale et vous pouvez nous faire confiance

merci de me repondre tres vite
Revenir en haut Aller en bas
bosko88
/Ambassadeur
bosko88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

pacte avec alliance SGA stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance SGA stargate atlantis   pacte avec alliance SGA stargate atlantis EmptyDim 15 Jan à 21:17

Bonjour a toi Sirmat, je me présente Bosko88 ambassadeur de l'alliance, je pense qu'un PNA et un PC est un bon début, avant d'avoir un PT. Faut attendre l'avis de Floozz l'autre ambassadeur, et la réaction des membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Axiome
/Admin
Axiome


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 21/12/2005

pacte avec alliance SGA stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance SGA stargate atlantis   pacte avec alliance SGA stargate atlantis EmptyLun 16 Jan à 0:44

Vous avez l'air bien placé et vous pouvez etre un alliés de choix ds ce jeune univers je défendrais cette proposition à la reunion du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sga.forumactif.com
Freya
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
Freya


Nombre de messages : 226
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 21/12/2005

pacte avec alliance SGA stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance SGA stargate atlantis   pacte avec alliance SGA stargate atlantis EmptyLun 16 Jan à 22:53

Vous pouvez aussi compter sur mon approbation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.com/
ArGuS-SergenT
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
ArGuS-SergenT


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 27/12/2005

pacte avec alliance SGA stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance SGA stargate atlantis   pacte avec alliance SGA stargate atlantis EmptyMar 17 Jan à 0:28

Je fais pas partie du conseil (hélas Sad ) mais je trouve sa bien de s'allier avec d'autre alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanargus.com
shadow
/Modo
shadow


Nombre de messages : 249
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 21/12/2005

pacte avec alliance SGA stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance SGA stargate atlantis   pacte avec alliance SGA stargate atlantis EmptyMar 17 Jan à 19:46

je dirais ce que j'en pense au conseil vendredi soir ou samedi soir voila
Revenir en haut Aller en bas
colonel_sheppard
Membres nouvellement inscrits ¤



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2006

pacte avec alliance SGA stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance SGA stargate atlantis   pacte avec alliance SGA stargate atlantis EmptyDim 29 Jan à 15:28

vous ariez pu repondre non ?
mais je veux vous proposer une fusion ,il est dificile de trouver encore des joueurs d'ogame actifs et fan de stargate ses pour cela que je vous propose une fusion tout les joueurs plus fort que nos joueurs iron dans notre ally (pas plus de 30 ) et tout le reste iron dans votre wing .
il sera marque l'anciens nom de votre ally dans notre page d'accueil et votre fondateur aura le grade co-fondateur .
merci de nous repondre rapidement .
fondateur de l'ally SGA
colonel sheppard
Revenir en haut Aller en bas
bosko88
/Ambassadeur
bosko88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

pacte avec alliance SGA stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance SGA stargate atlantis   pacte avec alliance SGA stargate atlantis EmptyDim 29 Jan à 19:29

L'alliance a des jours a rallonge lol!
Revenir en haut Aller en bas
colonel_sheppard
Membres nouvellement inscrits ¤



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2006

pacte avec alliance SGA stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance SGA stargate atlantis   pacte avec alliance SGA stargate atlantis EmptyDim 29 Jan à 19:49

vous allez repondre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Axiome
/Admin
Axiome


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 21/12/2005

pacte avec alliance SGA stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance SGA stargate atlantis   pacte avec alliance SGA stargate atlantis EmptyDim 29 Jan à 21:27

HUm apres reunion du conseil si on arrive à se joindre avant donc peut etre avant Smile mais pour le moment la fusion la decision c non car... cf les autres posts antérieur à celle ci
De plus il y a plusieurs point qui ne correspondant pas ds l uni 32 nosu n'avons pas de Wing,
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sga.forumactif.com
colonel_sheppard
Membres nouvellement inscrits ¤



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2006

pacte avec alliance SGA stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance SGA stargate atlantis   pacte avec alliance SGA stargate atlantis EmptyDim 29 Jan à 21:51

tres bien bon ben bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
bosko88
/Ambassadeur
bosko88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2006

pacte avec alliance SGA stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance SGA stargate atlantis   pacte avec alliance SGA stargate atlantis EmptyDim 29 Jan à 22:17

Peut-être que nous pouvons négocier un pacte ?!? Roll

le même qu'avec l'autre alliance qui est :

Combat :

1 - Nos deux alliances se refuse de s'attaquer mutuellement.
2 - Au moment d'un conflit, l'alliance, étant dans se conflit, doit, demander de l'aide, a l'autre alliance. Si celle-ci n'a pas de pacte ( n'importe lequel ), l'alliance, entre en guerre, que, si les membres du conseil l'approuve. Aucun membre doit-être obliger a la faire.
3 - Si les deux alliances, sont arceler par une même alliance, une entraide, est directement installer, sans l'avis du conseil, ( juste un message sur les deux forum en indiquant l'heure et le jour a laquelle l'attaque commence ).


En cas de non respect du pacte de non attaque, l'alliance est responsable, du membre, si celui-ci ne rembourse pas les perte + 20%, l'alliance, est contrainte a payer. Pour pouvoir prétendre a un remboursement, il faudra une preuve ( capture d'écran ).

Commerce :

1 - Création d'une partie sur chaque forum des l'alliances, avec un accès restrint.
2 - Insiter les membres a commercer en premier avec les 2 alliances.
3 - Le taux de commerce, sera libre, pour favoriser la concurence, ainsi, tous le momde est gagnant.
4 - Les transactions aurons un délais maximum de 36h, il faudra indiquer sur le forum auquel il y a eu la transaction, le moment de l'envoi. ( ceci évitera bien des problemes ). Pour vérifier les transactions une personne sera nomé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec alliance SGA stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliance SGA stargate atlantis   pacte avec alliance SGA stargate atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec alliance SGA stargate atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stargate atlantis saison 2
» demande de pacte avec la F.F.E
» pacte avec diablos
» Pacte total avec les Ghosts
» pacte avec les chevalier a la croix noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SG A :: Univers 32 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser