Forum de l'alliance SG A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SG A

Lieu de rencontre et de debat concernant la SG A
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hive, nouveau membre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hive
/Ambassadeur
Hive


Nombre de messages : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/03/2006

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyMar 7 Mar à 20:49

Salut à tous, moi c'est Hive, dans l'univers 25. Je n'ai que peu de points (environ 800), mais ils ne demandent qu'à augmenter. J'ai un style mineur offensif, je compte beaucoup sur mes mines, mais je raide assez souvent de nuit. J'attends de l'alliance des opportunités de commerce, et éventuellement un soutien en cas de conflit, mais pour le moment, je n'ai pas à me plaindre Roll

Voilà, à bientot sur le forum

Hive (Greg IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Axiome
/Admin
Axiome


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 21/12/2005

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyMar 7 Mar à 22:14

Bonne presentation Smile welcome parmis nous Smile bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sga.forumactif.com
lilKT
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
lilKT


Nombre de messages : 318
Localisation : paumée en Autriche
Date d'inscription : 25/12/2005

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyMar 7 Mar à 23:37

Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
darhes
Membres nouvellement inscrits ¤



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2006

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyJeu 11 Mai à 21:22

bonjours les amis, jai environ 9846pts, je suis nouvo dans l'alliance, je suis très neureux k vous puissiez maccepté dans l'alliance, pour li,stant jai du mal a avancé parceke jai des énmis ki sont klassé dans les environs 1400ème et tout le temps il menbete. s'il xous plaie jaimerai me debarassé de lui mai jai pa de vaisso, ce k je peu vous passez o moins c sont c coordonné c'est le 3:383:12, merci a tous et bonne chance tchiaoooo!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackto 5
Membres confirmés ¤¤¤



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyJeu 11 Mai à 22:30

yo mec oué ba c cool ta enfin réussi a venir sur le forum ta plu ka faire un effort sur l'orthographe et puit c cool a + lol! transfert
Revenir en haut Aller en bas
lilKT
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
lilKT


Nombre de messages : 318
Localisation : paumée en Autriche
Date d'inscription : 25/12/2005

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyVen 12 Mai à 12:18

lol! blackto5, ne soi pa si cruel avec les nouvo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackto 5
Membres confirmés ¤¤¤



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyVen 12 Mai à 20:00

oué mai bon je le connai bien on est dans la méme classe au lycée c l'habitude lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilKT
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
lilKT


Nombre de messages : 318
Localisation : paumée en Autriche
Date d'inscription : 25/12/2005

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyVen 12 Mai à 23:04

oki... c bien de faire de la pub pour l'alliance autour de toi!!! Super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hive
/Ambassadeur
Hive


Nombre de messages : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/03/2006

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Cette fois, hélas...   Hive, nouveau membre. EmptyDim 14 Mai à 14:26

Bon bah la sentence est tombée telle le couperet, je dois stopper ogame, et ce malgré la fin de mes concours. Je viens à peine de quitter le mode vacances que je suis déja en train de lancer une dizaine de raids. Faut que j'arrete sinon je sais que je vais y passer toutes mes vacances... silent . Ogame est malheureusement TROP prenant, pour moi en tout cas. Je vais donc jouer encore quelques jours, le temps de débloquer ces foutus destructueurs, et je supprimerai mon compte. Il va de soi que je fournirai toutes mes ressources à qui le souhaite (2 M de ressources au total, surtout en métal).

Je voudrais aussi vous dire merci pour vos échanges et autres discussions, c'a été un plaisir pour moi de faire partie de votre alliance. Si un jour lointain je devais reprendre ogame, j'aimerais qu'elle soit toujours de ce monde jocolor . Laissez vos messages ici si vous etes interessés par mes ressources, mais pas moyen de vous fournir avant la semaine prochaine, désolé.

Allez bonne continuation à tous, et bons recyclages elephant.


PS : ma nomination en amabassadeur n'aura pas servi à grand chose lol! Tanpite, ce sera pour une autre fois Axiome... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackto 5
Membres confirmés ¤¤¤



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyDim 14 Mai à 15:10

oué c sur que se jeux prend du temps mai bon sinon je sai pas combien de point ta mai si c'est possible de passé ton compte a un des membre de la SG A qui non pas beaucoup de point sa serait cool mai bon a toi de voir sinon c dommage que tu parte
Revenir en haut Aller en bas
lilKT
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
lilKT


Nombre de messages : 318
Localisation : paumée en Autriche
Date d'inscription : 25/12/2005

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyDim 14 Mai à 15:30

Ouais c vrai que c'est dommage que tu parte!!!

Pour ton compte, au lieu de le virer totallement passe le plutôt à Axiome qui saura quoi en faire (pour les joueurs de l'alliance qui se sont faits piraté leurs comptes...)

Sinon moi je serais biensur prête à me sacrifier et à prendre tes ressources!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hive
/Ambassadeur
Hive


Nombre de messages : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/03/2006

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyDim 14 Mai à 16:12

Oué bah si quelqu'un est interessé par mon compte, je lui laisse sans problème. Tenez moi au courant, de toute façon, on a au moins un semaine pour gérer ca -> temps de recherche des detructeurs : 120h ....
Revenir en haut Aller en bas
Hive
/Ambassadeur
Hive


Nombre de messages : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/03/2006

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyDim 14 Mai à 16:15

J'ai oublié de préciser : j'ai environ 10 000 points, 8 planètes dont 4 sont pas mal développés, et une petite flotte d'une 20aine de VB, plus les indispensab' évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
lilKT
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
lilKT


Nombre de messages : 318
Localisation : paumée en Autriche
Date d'inscription : 25/12/2005

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyLun 15 Mai à 17:51

affraid et tu lache tout ca!!!!!! WOW!!! Respect mec... ca doit etre très dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hive
/Ambassadeur
Hive


Nombre de messages : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/03/2006

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Time to say good bye   Hive, nouveau membre. EmptyDim 21 Mai à 17:19

Le grand jour est arrivé, j'arrête ogame pour une durée indéterminée sinon infinie... Je voulais vous dire avant tout que 'ai été très heureux de pouvoir bosser avec vous, c'est sans doute ce qui fait d'ogame un jeu si prenant. Trop prenant sans doute, pour moi en tout cas. Quand je suis lancé dans un un truc, qu'il s'agisse d'un jeu ou de n'importe quoi d'autre, j'ai tendance à y être à fond. Du coup, j'en venais à flipper pendant la journée en me disant que j'allais rentrer et voir ma flotte massacrée à coup de VB ou autres monstres de métal rutilants. Bref il était temps que j'arrête : ogame, c'est jamais rien d'autre qu'une suite de 0 et de 1 sur un serveur qui n'a pas grande conscience de notre existence.
Si quelqu"un veut récupérer mes 0 et mes 1 Wink, qu'il (elle ?) contacte lilKT ; je lui ai envoyé les coordonnées de mon compte puisqu"il semblerait qu'Axiome soit un peu absent ces derniers temps.

Sinon, deux trois considérations d'ordre générales sur mon compte (17500 pts) :

J'ai 4 planètes dont ma Pm en galaxie 4. C'est plutôt agité ces derniers temps. Je viens de finir le développement des destructeurs, et j'ai le plasma au niveau 6 avec suffisament de ressources pour passer au niveau 7 rapidement. Je n'ai que peu de défenses sur mes planètes (les 3 autres sont en galaxie 9 et j'ai un vaisseau de colo en 4, mais vas-y pour trouver une planète libre). Je privilégie la flotte : 40 Vb , 150-200 clé 60 Clo, 30 Croiseurs plus les indispensables, GT et autres.
Méfiez vous de gliardino (phalange en 256 ou 257) je sais plus et n'attaquez pas Rand si possible (planète Weed) dans le même secteur ; on a signé un PNA tacite Wink.

Je pense qu'avec ca y aura moyen de se débrouiller.
Encore une fois, bon jeu à tous et merci pour votre aide/commerce, etc.
Peut-être à une prochaine qui sait...

Greg

P.S : je repasserai de tps en tps sur le forum, aux cas ou il y aurait des problèmes dans la transition de compte.
P.S 2 : Allez Auxerre et le DFCO !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blackto 5
Membres confirmés ¤¤¤



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyDim 21 Mai à 17:59

ok ba bonne chance dan s ta vie en dehor de ogame

et lilkT j'ai un pote que j'ai fait venir dan notre univer mai il na pas beaucoup de point donc sa serai bien qu'on lui passe le compte de hive en plus il sera dan notre alliance donc c tou bénef pour nous Cool
j'atent ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
lilKT
Membres passionnés ¤¤¤¤¤
lilKT


Nombre de messages : 318
Localisation : paumée en Autriche
Date d'inscription : 25/12/2005

Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. EmptyMar 23 Mai à 23:55

Voila... Le compte de Hive a un nouveau propriétaire...
Maintenant il faut que darhes parte de la wing et entre dans l'ally mère (en effet Hive était encore dans la Wing et était prêt à passer dans l'ally mÈre...)

Pour cela il suffit que tu quitte la wing et que tu envoie ta candidature à la SG A, on te recueillera au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hive, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Hive, nouveau membre.   Hive, nouveau membre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hive, nouveau membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membre nouvellement inscrit
» Nouveau Jeu GameForge
» Nouveau contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SG A :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser