Forum de l'alliance SG A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SG A

Lieu de rencontre et de debat concernant la SG A
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour rentrer dans l'alliance mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Methos
Membres nouvellement inscrits ¤
Methos


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Tu vois la montagne là bas ? Et ba c'est pas là.
Date d'inscription : 21/09/2006

Demande pour rentrer dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Demande pour rentrer dans l'alliance mère   Demande pour rentrer dans l'alliance mère EmptyJeu 21 Sep à 20:49

Slt tout le monde je me nomme Methos et souhaite rentrer dans l'alliance mère. J'ai 30173 points, mon ancienne alliance était les odins, je suis plutot un mineur et mes coordonées sont 2:143:10
Revenir en haut Aller en bas
lord of
Invité




Demande pour rentrer dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans l'alliance mère   Demande pour rentrer dans l'alliance mère EmptyDim 24 Sep à 17:48

Bonjour je suis lord of fire 2 et je souhaite rentrer dans cette alliance. Je possède 45000 points mais je ne connais personne dans cette alliance. Mon ancienne alliance se nomme Empire et je n'ai pas d'autre partie dans d'autre serveur. Je joue depuis le mois d'avril 2006. Ce qui m'attire dans cette alliance c'est le nom que je trouve chouette et, de plus, le forum est génial. En espérant que ma demande sera acceptée. Cordialement, lord of fire 2

ps: j'avai posté 1 demande d'inscription, mais personne ne ma repondu, merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rentrer dans l'alliance mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» limite de point pour rentrer dans l'aliance
» demande de pacte
» demande e pacte
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SG A :: Univers 25 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser